How To Wear // Ripped Jeans

c


Ahloa

Hey, aujourd’hui, on se retrouve pour un « How To Wear« , ça faisait très longtemps que je n’en avais pas fait. J’ai envie de vous parler et de vous conseiller sur un de mes gros coups de cœur du moment le  » Ripped jean ».

a


 

Destroy jean, ripped jean ou même le jean déchiré pour les amoureux de la langue française. Le Ripped jean est une pièce far à avoir en ce moment dans son dressing, elle réveille nos looks avec son côté rock’n’roll et donne une touche originale. Aux oubliettes, les idées reçues sur lui, on lui prêtait  des signes de négligence, pas très élégant, et d’une certaine rebelle attitude. Out, tous ces préjugés, porter, ça peut vraiment être très sympa, je vais vous donner quelques règles et conseille pour bien le porter.

 

e1-Ont peut le porter avec pratiquement tout, mais on opte seulement pour des modèles slim , Skinny qui sont très faciles à porter le boyfriend lui pour ma part je le laisse pour les modeuses mais attention cette coupe ne va pas tout et mal porter ça peut se transformer en fashion faux par

2-Ont reste stylé en associant notre Ripped jeans avec de belles pièces propres et élégantes à la fois ( parce que l’on peut vite virer à ce que l’on ne veut pas)

3- Ont casse le jean avec des pièces d’un autre style pour créer des contrastes

4-Ont le met en valeur en optant pour des hauts pas très cliquant

5-Ont choisies des déchirures propres et bien faites adaptés sa morphologie

6-Ont oublie le jean avec de trop grands trous et avec trop de trou car on peut vite devenir vulgaire si c’est mal porter

7-Ont joue sur les matières et les couleurs, on fait en sorte de bien accorder tout ça

8- Pour les chaussures on peut opter pour pratiquement tout, mais tout dépend de la coupe choisie


OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Bonus comment je le porte :

J’opte pour une tenue casual-sportswear un tee-shirt gris chiné oversize un ripped jean skin avec une petite veste bomber kaki et runnig Nike , modèle Free Run  .



Ce qui est chouette, c’est que l’on peut le faire sois même avec un vieux jean et si on n’a pas de vieux jeans à de main, on peut choisir des jeans pas très chers comme chez Forever 21 et H&M qui en font pour 10 euros et des poussières. On le réalise grâce à la vidéo de Cassandra de la chaîne To The9s , la vidéo est simple et super facile à comprendre.

 

Gros Bisous

 

24 réflexions sur “How To Wear // Ripped Jeans

  1. J’adore, c’est tellement classe ! Mlaheureusement je n’ai jamais réussi à en trouver, alors je vais tester comme sur la vidéo !
    J’organise un giveaway sur mon blog, passe voir si tu veux !

  2. Hey Barbara
    J’adore ton post d’ab, il est très bien fait, je suis totalement d’accord avec toi sur ce que tu penses des ripped jeans, j’en ai un et je vais appliquer tes conseils 😉 .

    Bisous

  3. Très bel article, cela nous donne vraiment des idées, les tenues sont magnifiques! olala. :p
    des bisous, et bon dimanche.

    lunatiquementjolie.blogspot.fr nouvel article, n’hésite pas a passer! ♥

Commentaires

