Simple Purity : Coup de cœur

Aujourd’hui je vous présente un tout petit post, il s’agit d’un coup cœur . Une paire de baskets des New Balances couleur beige crème , je crois, je ne serais pas vous décrire cette couleur, je ne suis pas vraiment très forte en colorimétrie . Je les trouve vraiment parfaites, avec cette couleur claire, on peut apercevoir tous les détails de la basket .
Vous les trouvez comment ?

Gros Bisous 

Suivez moi ICI

29 réflexions sur “Simple Purity : Coup de cœur

  1. Je peux pas m’empêcher, j’adore tellement cette paire de basket! elles sont tellement superbe olala! j’ai mes même en bleu foncé, elles sont parfaites a part le fait quelle sont trop petite mais bon aha!
    des bisous, passe une bonne semaine. ☻

    1. Oh God elles sont justes parfaites, un peu dommage qu’elles soient trop petites, mais je serais prête à souffrir pour une paire aussi sublime que celle-là 😉
      Gros Bisous à toi et passe AUSSI UNE BONNE SEMAINE ! ❤

  2. Elles sont superbes !
    Je dois dire que j’aime beaucoup les NB mais… sur les autres !! Je ne sais pas, j’arrive pas à les porter alors que sur les autres je trouve que ça fait presque toujours un look au top !

    Bises

    blcklace.blogspot.fr

  3. Hey ! Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir, je le trouve très très chouette ! 🙂

    Et ces New Balance sont canons, je les ai croisé en magasin la semaine dernière et j’ai pas mal hésité, mais mon coeur va au bordeaux (ou au kaki…) Bref, à bientôt ! 🙂

    1. Oh merci c’est gentil, ça me fait très plaisir que tu trouves mon blog chouette ;). J’avais déjà vu le modèle bordeaux sur internet et je le trouvai sympa mais sans plus et aujourd’hui même je les ai aperçues en réelle, porter, elles sont vrai parfaite ❤

      Gros bisous

Commentaires

