Express Outfit


 

New and OOTD 15

 

Ahloa

Aujourd’hui on se retrouve pour un express outfit avec mes slips adorer, j’ai opté pour une tenue assez sombre, parce qu en ce moment j’ai une grosse grosse période de noir et de couleurs assez sombre , je ne sais pas pourquoi, le pire c’est que le soleil revient et le noir + la chaleur+ soleil = À UNE TRÈS MAUVAISE  IDÉE

new and ootd 8jj

 

Dans cette tenue on peut voir mon perfecto noir de chez H&M , un pantalon bi-matière de chez H&M, un tee-shirt « 82 » de chez Forever 21, un mon cabas 24h en faut cuir de chez Mango, et mes slips on  de chez Forever 21.


 

New and OOTD 10

J’aime beaucoup cette tenue, elle confortable, vraiment, elle regroupe un peu tout ce que j’aime. Qu’es ce que vous en pensez ?

Gros Bisous

 

16 réflexions sur “Express Outfit

  1. J’adore, j’adore, j’adore! Et je suis comme toi je m’habille souvent dans les couleurs noirs/blanc/gris même quand c’est le printemps aha!
    Des bisous! ♥ ( Ludivine )

    lunatiquementjolie.blogspot.fr

  2. Une tenue sobre et simple, tout ce que j’aime! L’assemblage est super cool, j’aime beaucoup le t-shirt et le perfecto, et les slips on (je le répète) sont juste magnifiques!

    xx
    lejournaldunpanda.blogspot.fr

  3. Cette tenue est sympa , je trouve , et plutôt confortable.J’aime bien ton t-shirt , même si ce n’est pas trop le genre de choses que je porte ! J’ai l’impression que c’est temps si , tout le monde achètes des slips , c’est plutôt jolie pour le printemps. 🙂
    Merci pour ton ( géant ) commentaire , et ta visite sur mon blog , et à bientôt sur http://whatdoyouthinkgirls.blogspot.fr/

Commentaires

