Tidebuy Présentation // Rainbows Sweetly

DSCN0031

Ahloa 

Il  n’y a pas très longtemps j’ai été contacter par un site un internet, un E-shop appeler Tidebuy, c’est un magasin en ligne qui vend des tas d’ articles centrés sur la mode, on y trouve robe de mariage, de cérémonie, du prêt-à-porter, lingerie, literie etc

partenariat 2

DSCN0032

Je ne connaissais pas ce cet E-shop et je l’ai découvert à travers ce partenariat. Ils vendent des vêtements assez bons marchés, et le rapport qualité-prix est « correct«  .C’est un sweater léger gris avec une inscription « Rainbows Sweetly «  il y a une sorte de combo de matière entre le coton et de la dentelle à motif Fleury, cette dentelle est présente dans une demi-partie du dos, sur un quart des manches . 


DSCN0036

 Je le trouve assez sympa, il est mignon mais super fragile , ça sent réellement le Made in China, mais pour ce que j’aurai dû payer s’il ne me lavait pas offert et correct , en ce qui concerne la livraison ,elle a été rapide, pour un emplacement à l’autre bout du monde, c’est plutôt pas mal .

Fotor0420132719


 

Pour ce que j’ai reçu je trouve la qualité assez décevante, certes je trouve le pull très joli, mais je ne pense même pas qu’il tienne une saison, les finissions ne sont pas top et le choix de la matière est assez triste ( il se froisse sent arrêt ) .

 

DSCN0039

En toute franchise , leur site la façon dont c’est présenter, les photos et contenue ne m’attire pas confiance, et les Echo entendus à leur propos ne remontent pas mon estime, ça sent une peur le copier-coller photos . Bref , je ne vous ordonne ni d’effectuer un achat ni de jeter un coup d’œil sur le site , je tiens à être franche sur ce site, après il y a des choses sympas et pour le prix que c’est …c’est assez donner .

Tidebuy ICI

20 réflexions sur “Tidebuy Présentation // Rainbows Sweetly

  1. Coucou !
    Merci d’être passé sur mon blog et d’avoir laissé un petit commentaire , j’aime découvrir des nouveaux blogs !*Je trouve ce haut super j’adore le style, je suis fan de sweat gris de toute façon 😉
    Je te fais des bisous et à bientôt !
    Marianne.

  2. J’ai fait il y a quelques temps un partenariat avec une marque (lookbookstore, mais peu importe), et ce sweat était aussi en vente sur leur site!! C’est un peu le genre de produits copié maintes et maintes fois par les diverses sites asiatiques qui émergent sur la toile… Du coup, la mauvaise qualité de ces produits, ça ne m’étonne pas trop!! Mais bon il reste joli 🙂

    http://wildlysweet.blogspot.fr

  3. one price one quality, on a toujours des produits de bonne quality-prix, pas bonne quality pour tous prix….mais merci encore pour cette presentation, si l’on des bons articles, on vous en envoyera plus. Bonne journee!

  4. Hello ! Je tiens un blog et j’ai moi aussi reçu une demande de « collaboration » avec ce site. Ne m’inspirant pas vraiment confiance, j’aimerais te poser quelques questions si tu veux bien y répondre 🙂 Est-ce que tu as eu des problèmes avec eux au cours du partenariat et as-tu eu à payer des frais de douane à la réception de ta commande ?
    En te remerciant par avance, Isabelle.

    http://sway-your-life.blogspot.com

Commentaires

