// New In // : Slip On


DSCN0013

 

Ahloa

Hey, aujourd’hui,on se retrouve pour un poste « New In » j’avoue ne pas en faire beaucoup sur mon blog parce qu’enfaîte je ne trouve pas très intéressant d’étaler ses nouveaux achats surtout en photo, en vidéo c’est plus interactif plus vivant. Bref revenons à nos moutons, si vous me suivez sur HL ( sinon, passez par là) vous avez pu faire l’écho d’une nouvelle acquisition dont je suis comment vous dire… Tellement amoureuse , je rêve d’une belle paire de Slip on depuis longtemps, si encore vous me suivez depuis longtemps cette fois-ci sur mon blog vous avez surement remarqué que j’étais en total love de ces shoes de skateur.

new and OOTD 1

 

J’ai tout d’abord longtemps hésité à m’en offrir, ensuite, j’ai dû les chercher pendant très longtemps, la fameuse recherche du modèle parfait, un beau modèle avec de belle finissait pas très cher et une matière tonique qui dure. J’ai trouvé cette petite merveille par hasard à Forever 21, mais totalement par hasard, quand je l’ai vue, j’ai prié pour que ma pointure y soit, enfaîte, je ne l’ai pas trouvée, mais j’ai forcé en essayant un 38.5 et par bonheur, elle était même trop grande ( elle taille assez grand) j’ai donc opté pour un 38.

New and OOTD 3

 

Non, je dois dire que ce n’est pas le modèle qui me trottait en tête depuis longtemps, mais je les ai quand même trouvées et elles sont parfaites, quelques bémols : je trouve la semelle par très grosse et la qualité est certes très bien, mais j’aurai voulu plus. Ce modèle existe en deux coloris noirs à la semelle blanche et blanc à la semelle blanche.

DSCN0014

 

Elles sont vachement confortables et portées, elles donnent un style juste délirant, je compte vous montrer un tas de tenues avec. Vue que j’ai mis deux cents ans à trouver le modèle parfait, pour vous dire, j’ai eu le temps de penser aux tenues qui iraient parfaitement avec. J’ai remarqué d’autres modèles, chez H&M en Léo , je ne sais plus si c’est du python ou du croco chez Zara, après vous avec les slips ont de base chez Van’s en vente chez Foot Locker et courir . Elles m’ont coûtée aux environ des 30 euros, je crois.

 

Vous aimez ?  Que-ce que vous pensez de ce genre de chaussures ?

 

38 réflexions sur “// New In // : Slip On

  1. Coucou, merci pour ton passage sur mon blog. 😉
    J’aime bien ta paire de slips, je ne trouve pas que la semelle est trop grosse, par contre ça serait bien si elle était noire.
    Les slips blanches doivent être jolies aussi.
    C’est difficile de trouver la paire idéale, des chaussures qui nous plaisent vraiment.
    Moi je suis toujours à la recherche de LA paire pour ce printemps ! 🙂
    Bisous !

  2. Comme tu m’as demandée je te donne mon avis sur ton blog ! Alors déjà il y a quelques fautes dans ton article alors n’oublie pas de te relire et ensuite je trouve que les images sont un peu trop grandes enfin perso ça me gêne un peu sinon j’adore tes slips on, bisous. xx

  3. J’aime beaucoup ces chaussures mais j’aurai trop peur de mal l’ai accordé ect donc je n’ose pas en acheté mais néanmoins elles sont sublimes!

    lunatiquementjolie.blogspot.fr n’hésite pas a nous mettre un commentaire pour nous donner tes avis et des conseils, merci et bisous! ♥

  4. Merci pour tes conseils et ton avis sur notre article. N’hésite pas à t’abonner ou aller voir notre « futur » haul qui sera bientôt en ligne.
    PS: ton blog est super jolie et bien fait. 🙂
    -Chloé,Ludivine.

Commentaires

