// Beauty List : Nude Skin //

 

Beauty List


Ahloa

Aujourd’hui j’ai eue envie de vous parler beauté, ce qui est très rare vue je ne suis pas réellement centré sur les touts ce qui touche au monde de la beauté, du maquillage ( quand je fais du shopping dans ma tête c’est plutôt fringues fringues fringues et rien d’autre ) en plus sachant que j’ai comment dire … « des problèmes de peaux  » mon visage est vraiment loin mais réellement loin de la perfection.

 »Non pas j’ai que j’ai des beaucoup de boutons, non, plus maintenant avant j’étais comment dire une sorte de calculatrice scientifique ( vous savez ces calculatrices avec des touches partout) et bien c’était moi, mais finit tout ça, grâce à un crème miracle qui les a fait tout disparaître, sauf certains résistants qui peinent à partir » .

Revenons à nos moutons, ma peau est comme je l’ai dit très loin de la perfection , j’ai des brillances, des pores dilatés ,la peaux mixte … la liste est longue, vu que je ne suis pas une fan du make-up, j’ai vraiment envie de rester naturel, je me suis dit un matin, hey et si prenaient enfin soins de ta peau!

J’ai sélectionné des produit essentielle un grain de peau parfait et de rester nude à 100 % , comme vous le remarquerez produit son quasiment tous de chez Neutrogena,car c’est une marque que j’affectionne beaucoup, je suis fan de leur produit que je trouve vraiment génial.


 

En premier vous avez le Gel exfoliant matifiant Shine & Po et le Gel matifiant : ICI & ICI

  1. offre un teint unifié et un grain de peau affiné jour après jour ! Sa formule parfum mandarine citron vert aide à resserrer les pores et à réduire la brillance en apportant une vague de fraîcheur à votre peau.

 

En deuxième vous Avez le Gel nettoyant non gras : ICI

     2.  De  peaux normales à grasses. Le gel nettoyant non gras est formulé spécialement pour éliminer les impuretés et l’excès de sébum qui obstrue les pores, favorisant l’apparition d’irrégularités.  La peau est plus nette et saine jour après jour.

En troisième vous laBaby skin de Gemey Maybelline: ICI

  3.   Bye-Bye les pores! Sa formule non-comédogène et non-teintée efface visuellement les pores sans les boucher. Peau de bébé garantie!

 

 

 

 Gros Bisous

12 réflexions sur “// Beauty List : Nude Skin //

  1. J’adore ta sélection, elle est très bien faite, je pense que si on utiles tous c’est produits, on est sûr à 100% d’avoir une peau nette .

  2. Les produits neutrogena sont vraiment de très bons produits. En ce qui concerne la Baby Skin je trouve que le rapport qualité/prix est moyen… C’est cher pour ce que c’est et pour la quantité

Commentaires

