In my Wardrobe : La Petite Parka kaki

L’hiver dernier on avait sorti nos grosses parkas toutes fourrés de la fourrure ( de la fausse j’espère ! ) de la moumoute partout . Autant dire qu’on n’a pas trop eu froid cet hiver . Pour ce nouveau numéro d’IMW on va parler de la  petite parka légèrte.

planche 4

Les beaux jours ont décidé de pointer les bouts de leur nez et on va pouvoir ressortir nos petites vestes, et parmi le large choix qu’on a, il y en une que j’affectionne tout particulièrement c’est la Parka mais cette fois-ci avec Zéro épaisseur . C’est vraiment une veste que j’aime beaucoup déjà par ces coupes qui peuvent être loose, cintré ou droit, mais aussi par sa simplicité plus simple qu’une Parka tu meurs . 

planche 1

Ce que je trouve archy chouette sur cette veste, c’est d’abord sa couleur , le kaki qui apporte un esprit army à nos outfits, un côté casual cool . Certes c’est vrai le kaki, ce n’est pas une couleur qui se s’accorde avec tout, mais je peux vous le dire qu’en contraste-elle arrache tout .

planche 3

On peut opter pour la version courte, c’est adire qu’elle doit tomber juste en dessous du nombril ou optez pour la version longue, elle, doit arriver à peu près à mi-cuisse .

Comment on la porte :
Eh bien on peut la mettre avec tout, elle va aussi bien avec une petite robe légère fleury qu’avec un jean ou même une jupe,  moi je  la porte avec tout et j’ai même une préférence pour la combi parka + short que trouve juste fabuleuse

planche 2

Ce qu’il faut savoir :
Si adopte le parka kaki, il faut savoir que c’est une couleur assez difficile, oui elle ne va pas avec tout, on oublie les couleurs chaudes telles que le rouge, Orange, vert, bleu clair …) et on mise surtout sur des couleurs froides ( noire, blanc, bleu marine, bordeaux, gris …) , bien sur cela s’applique si on choisit des couleurs unis après avec les motifs tout dépend .

Gros Bisous 

Suivez moi ICI

27 réflexions sur “In my Wardrobe : La Petite Parka kaki

  1. J’aime beaucoup le style de la parka. Je porte très peu de kaki (pas du tout même, quand j’y pense) mais cette couleur passe bien avec le noir, le jean, le beige … J’ai déjà 3 tonnes de vestes mais je pense que la parka va bientôt rejoindre ma collection ^^

  2. J’adore la parka kaki, je trouve que c’est la pièce idéale pour le printemps
    Bizarrement je n’en ai pas encore fait l’acquisition dans mon dressing !

    Anne-Laure
    blcklace.blogspot.fr

  3. Saluut, j’aimerais savoir ou l’on sait trouvé le parka qu’il y a sur la 3eme photo ( ou la fille tien des têtes de mort) ou meme les autres,
    pck j’ai fait pleeein de magasin mais je ne trouve pas… mercii , sinon super blog!:)

Commentaires

