Favoris – Mars // Forever 21 2k14

pt2

Ahloa 

Aujourd’hui je vous présente mes petits favoris du mois de mars, c’est un peu un spécial Forever 21, je vous présente trois petites choses. Tout d’abord un petit pendentif argenté avec une ancre au milieu, j’ai toujours adoré les ancres , je trouve sa tellement jolie ( va savoir pour pourquoi d’ailleurs), c’est un pendentif assez simple rien d’extravagant, tout simple, mais il fait son petit effet .   

top2
Ensuite je vous présente un crop top dans le style Baseball tee, je suis mais absolument dingue des baseball tee, je commence en avoir plusieurs maintenant, j’adore l‘esprit U. S que dégage ce genre de tee-shirt.
Et enfin un petit Sac en toile , c’est un mon tote bag du moment je l’ai tout temps avec moi, je vous conseille vraiment d’aller faire un petit tour à F21 pour ce genre de sac ils font vraiment des choses sympas et ne sont pas chers du tout .

top1

Gros Bisous.

Suivez moi ICI

34 réflexions sur “Favoris – Mars // Forever 21 2k14

  1. J’aime trop tes achats! Surtout le sac, j’aimerais en avoir un comme celui-ci mais je voudrais savoir, est-qu’il n’est pas trop grand? parce que j’en cherche un petit :3, le crop top et le collier sont trop mignons!

  2. Tes vêtements sont vraiment très beau! J’adore, j’aimerais beaucoup aller chez forever 21 un jour..
    Je viens de débuter mon blog et j’aurais besoin d’avis, Est-ce que tu pourrais passer me donner quelques avis en commentaire stp?
    Je ferais pareil pour toi si tu veux! Bisous!

Commentaires

