Ma tendance du Mois : Sporty-Sportswear

planche 1-2

Pour le printemps-été , l’allure athlétique est de retour, à notre plus grand bonheur . Du sporty oui, mais du sporty chic , les pièces sont plus raffinées plus légères, so… plus féminines, ce qui est génial c’est qu’on opte pour une tenue décontractée sans prise de tête pour une silhouette casual et pointue ! On peut tenter le total look ( attention sans en faire trop) ou décaler avec des pièces d’un autre style, dans la tendance sportswears ce qui est chouette c’est que tout le monde du sport est toucher, non il n’est pas question ici d’un simple sweet-shirt avec un truc écrit au milieu et deux aigles à côté pour la touch U.S . Non, on parle de vêtements avec un réel esprit sport que ce soient les matières, les coulures , les formes… les fringues sont inspirées du baseball, du basket, du surf, du football américain bref on ne s’inspire plus que de la rue mais du sport aussi .

2165560406_1_1_1

C’est vraiment une tendance qui me ravit, les pièces en magasins sont vraiment en rapport avec ce que j’attendais, J’ai jeté un coup d’œil chez Zara et je dois dire que je ne suis absolument pas déçu elles sont très bien faite avec pour la plus pare de belles finissions, les coupes et formes sont très travaillés, et le côté sportswear et respecter. Je n’ai qu’une envie c’est de dévaliser leur E-shop. 

T-SHIRT LONG zara

 

 

Petite analyse
Je suis assez fan des robes sporty le seul problème c’est que c’est tout sauf près du corps et on peut vite ressembler à un sac à patate ou avoir l’air d’être en pyjama ce qui est assez dommage, parce que les robes sont assez jolies , Je pense que pour éviter tous ces effets négatifs, il faut accessoiriser déjà d’un, miser sûr de belles chaussures en accord bien sûr avec la robe on ne peut pas mettre n’importe quoi en dessous ,travailler sa coupe de cheveux , et ne pas oublier la petite veste qui va avec 😉

Gros Bisous

5 réflexions sur “Ma tendance du Mois : Sporty-Sportswear

  1. Je suis pas très fan de ce genre de robes, c’est + un truc que je vais porter chez moi. Mais avec les bons accessoires, ça le fait ! Puis l’été c’est la période où tu te prends pas la tête niveau vêtements 😉 Je l’aime bien cette collection Zara

Commentaires

