Express Outfit

note3

Aloha

Je vous une Présente une petite OOTD, j’ai vraiment mais vraiment hésiter à vous poster cette outfit, je n’ai jamais autant galéré pour prendre des photos, c’est fou, la luminosité n’était jamais assez bien, il y avait toujours des touches de flous sur les photos, ou le motif et les couleurs des vêtements ne ressortaient pas très bien . J’ai fini par sélectionner ces photos, mais je ne suis pas du tout satisfaite , je les trouve très sombres, on a l’impression qu’elles ont été prises en pleines nuits, alors que non il faisait jours et très beaux . Bref ce fut un véritable calvaire ( il faudrait vraiment que je trouve un vrai appareil photo) .

note 2

Et si on parlait de la tenue, hein . Je porte une robe-pull de chez Zara , j’ai vraiment craqué sur la merveille, c’est vraiment le style que j’aime, si vous me suivez depuis longtemps, vous pouvez savoir que je suis fan de cette tendance  » Numbers« , des chiffres ont envoi un peu prêt partout maintenant. C’est une peu ma fashion lubie du moment, ce que j’aime dans cette robe c’est les deux bandes blanches qu’il y a sur chaque bras , par-dessus je porte ma veste army adorée (acheter en soldes l’année dernière pour une poignée d’euros, vraiment) qui vient aussi de chez Zara, comme chaussure je porte des bottes en tissus achetées récemment (j’ai effectué d’autres nouveaux achats si vous voulez les voir dites-le-moi) chez H&M elles sont dans le style des Doc marteens, je les trouve vraiment parfaites, pour le sac j’ai opté pour un cabas en faut cuir noir de chez Mango c’est sac vraiment tout simple mais sac coupe et vraiment juste canon je le porte non pas sur l’épaule mais porter à la main . Je trouve que cette tenue rend assez bien la robe n’est pas très longue ( elle m’arrive juste au-dessus du genou environ 5 cm au-dessus, et la veste qui n’est pas très courte comparer à la robe elle justes 3 cm plus courte . Ah oui comme accessoire je porte un petit pendentif avec une petite ancre .

Vous aimez ?

note1

Cabas : Mango // Veste Army : ZARA//Robe-Pull : ZARA // Bottes : H&M // Pendentif : FOREVER 21//

Gros Bisous

38 réflexions sur “Express Outfit

  1. Coucou,
    Jolie tenue, les photos ne sont pas si mal que ça, tant qu’on voit bien les vêtements, c’est parfait. 😉 La robe n’est pas vraiment dans mon style, mais j’aime bien le rendu sur les autres et le fait qu’elle soit oversized. Par contre, j’aime beaucoup les bottes ! 🙂

    1. Oui c’est vrai que cette robe à un style assez streetwear elle ne peut pas plaire à tout le monde , mais je suis contente que tu donnes ton avis sur ma tenue et sur mes photos 😉 , ça me faits très plaisir . Merci 🙂

  2. Merci pour ton commentaire, ça m’a fait plaisir 🙂
    Ton OOTD a l’air sympas. Je pense que ça rendrait bien si tu te prenais en photo avec les vêtements sur toi, que l’on voit ce que ça donne. Pas obligé de montrer ta tête si ça te dérange 😉

Commentaires

