In My Wardrobe : Le Perfecto

tumblr_mcb57wu1iy1rdbt84o1_500

S’il y a un bien un intemporel de l’intemporel, un warior du dressing, c’est bien le Perfecto , avec une telle pièce, on ne peut se tromper en l’achetant, c’est un must have ! Ce que j’aime chez lui c’est le côté Grunge et Rock qu’il apporte, et on ne va pas se nier, il habille en un rien .                                                                

perfecto acne detaill

Comme à mon habitude je reste très attaché aux versions originales des choses, je ne suis pas réellement fan de tout les dériver du perfecto ( couleur flashy, clous) . Dans mon cœur reste et restera le bon vieux perfecto en cuir noir qui reste pour moi le bon basic Par contre si vous êtes quelqu’un qui aime la couleur et amoureux des extra (clous), rien ne vous empêche d’opter pour un Perf de couleur ou un modèle avec des clous . Mais attention je ne vous conseille pas de marier les deux .

tumblr_mcfx6ftKrK1qmqgfdo1_500

Mais s’il y a bien quelque chose qui me fait totalement craqué, c’est les tous petits détailles dans le genre ZIP sur les manches, les petites touches de matelassés … enfin tout ce qui apporte un côté grunge à la veste . 

detail

Comment je le porte & à savoir

Ce qui est bien avec le perfecto, c’est qu’il va avec pratiquement tout ( hey-hey c’est un basic) . On peu choisirpour une tenue sobre ou une tenue ultra travailler , ce qui rend encore mieux ,  optez pour un esprit rock ou romantique  . Pour ma part je le porte toujours assez sobrement enfin tout dépend de mon humeur du jours  un petit pull gris accompagné d’un jean slim noir avec une paire de slip-on léopard accessoiriser d’un petit sac rigide porté en bandoulière et hop le tour et jouer.  Je pense qu’on a toujours une jolie allure avec un perfecto et il faut surtout trouver les pièces que se soit un vêtement ,un accessoire  qu’il le mette en valeur .

look

Gros Bisous

34 réflexions sur “In My Wardrobe : Le Perfecto

      1. Derien ❤ J'essai aussi de faire des articles un peu différent de ce qu'on voit d'habitude alors n'ésite pas à donner moi ton avis pour savoir si sa plai etc.. bref Bisous !♥

Commentaires

