Express Outfit

vald2

Aloha 

Je vous poste Today, une tenue que j’ai porter il n’y a pas très longtemps . J’aime beaucoup  ce genre de tenue simple mais efficace question styleJe porte un petit top noir tout simple assez échancré sur les côtés accompagné d’un kimono que j’affectionne particulièrement et un jean Acid wash plus clair que celui du dernier « express Outfit » .

vald4

Je ne porte pas beaucoup d’accessoires ( je pense que le kimono apporte déjà tout à la tenue) à part mes bagues multi-tailles ( je ne sais pas trop comment on appelle ce genre de bijoux, vous savez ce genre de bagues avec différentes tailles pour chaque doigt . You know ? ) argenté, un vernis argenté (encore de l’argentée) .

vald3

À propos des chaussures , j’ai emprunté à une amie ses VagabondGraceBottines Chelsea à plateforme que je trouve absolument sublime, mais quand j’ai pris les photos de cette « outfit » je lui avais déjà rendu … Mais j’ai quand mis une petite photo pour que vous fassiez une petite idée de quoi elle ressemble.

9cq76b-l-610x610-shoes-clothes-boots-sweater-edgy

Gros Bisous.

Total look H&M / Vagabond  Ici 

33 réflexions sur “Express Outfit

Commentaires

