//Wish List // Février-Avril 2k14

1378278726637415348

Ahloa

Aujourd’hui je poste ma petite Wish list du moment, c’est vraiment ce dont j’ai besoins et ce dont je cherche en ce moment . C’est une Wish list assez simple on y trouve un petit pull style mohair tout doux, j’aimerais bien le trouver en gris, mais un gris assez sombre ou en noir .

Un long manteau noir, qui fasse habiller et qui tient un peu chaud ( quand même) , ce qui est vraiment obligatoire dans les manteaux c’est le côté «  Bis-matière » .

Côté chaussures, une petite paire de bottines noires en cuir (pas forcément des vraies cuir) toutes simples, et bien sûr j’en parle énormément en ce moment ma petite paire de baskets Puma (Puma Suede Classic) adorée .

Gros bisous .

32 réflexions sur “//Wish List // Février-Avril 2k14

Commentaires

