In my Wardrobe : Les Baskets

tumblr_mcb57wu1iy1rdbt84o1_500

Une nouvelle série sur une sélection de basic, que l’on devrait selon moi avoir dans son dressing ( cette série est à titre indicatif, ce ne sont que des exemples pour partir sur de bonnes bases) .

Aujourd’hui on traite, le tout premier numéro de cette série : les baskets . Pour moi, je pense que c’est super-important d’avoir une paire de baskets toute simple dans son dressing .Bien porter elle apporte toujours un truc à une tenue, un côté sports-wear à un look tout simple ( on peut même le dire, ça apporte un côté orignal ).

newbalance999burgundy-navy4-640x640

Comment on les portes ?
Je veille toujours à ce que la couleur des baskets que je sois portes en adhérence totale avec ma tenue.
Ce qui important d’éviter, c’est le total look sports-wear, il faut penser à casser tous sa avec des jolies pièces féminines ou si on veut un côté Boyish à ajouter au moins un accessoire pour féminiser un minimum la tenue .

tumblr_mxrhyknx9V1rm99g8o1_500

Ma règle :
pour une tenue réussie avec des Running, on respecte le code couleur de la basket, les couleurs doivent être soit en harmonie avec l’outfit, soit en contraste parfait avec celle-ci.

Ce qu’il faut savoir :

Le moindre détail dans la tenue (un petit ourlé sur les jeans) fait la différence .  

Gros bisous

17 réflexions sur “In my Wardrobe : Les Baskets

  1. J’aime tellement les baskets! Ton article est très bien écrit. Si je peux faire juste une petite remarque, c’est que c’est dommage qu’il n’y ai pas un lien ou les références afin d’acheter les baskets que tu as mises en photos… Mais sinon j’aime beaucoup 🙂

    1. Aaah oui c’est tu as raison, mais enfaîte ce sont pour la plupart des baskets trouver sur Tumblr ,donc je n’est pas de lien a disposition :S , mais la prochaine fois j’essayerais d’en mettre 😉 .

  2. Ma nouvelle obsession modesque : les New Balance! Il m’en faut !!!!
    D’autant que j’ai repéré celles avec Comptoire des Cotonniers… Je ne veux pas les louper celles-ci 😀
    Au fait, j’organise un concours avec Pomm’poire pour gagner de la lingerie, n’hésite pas à y participer 🙂
    De gros bisous!

  3. Je ne suis pas contre cette mode des runnings, mais ce n’est pas pour moi !
    Par contre j’adore le format d’article  » In my wardrobe » que tu fais, c’est une bonne idée 😉 !

Commentaires

