Lips Balms

DSCN0008

Aloha !

Pour tout vous dire, je ne suis pas très maquillages, je ne me maquille quasiment pas ( à part un peu de mascara pour réveiller le regard) .

Mais en ce qui concerne les lèvres, je suis Fan, mais totalement fan de tout ce qui est soins pour les lèvres, je ne suis jamais contre pour en essayer un nouveau .

Je me suis dit que cela serait bien de parmi tout ce que j’ai essayé à ce jour de vous faire mon petit top des baumes que je trouve tout simplement génial.

DSCN0036

Je suis dingue des produits de la Gamme Formule Norvégienne de Neutrogéna . Ce baume est le meilleure que j’ai eue jusque-là , Je suis assez fan du packaging minimaliste .

  • Hydrate +++
  • Répare +++
  • Nourris et protège +++
  • Texture : Assez aérienne 

DSCN0020

Le Carmex est super , mais malheureusement on n’en trouve pas dans les magasins français, il faut soit commander au internet, soit se le payer à l’étranger . Il agit dès l’application, certes au début ça brûle un peu mais ça n’est pas très dérangeant  je l’ai pris à la cerise , mais il existe aussi en différents parfums .

  • Répare +++
  • Hydrate ++
  • Nourris   ++
  • Texture : Gel , un peux lourd

DSCN0016

 Le Yes To Carrots à la menthe a pratiquement les mêmes propriétés que le Carmex . Il existe avec différents parfums, je le trouve très bien, malgré sa texture qui colle aux lèvres je trouve .

  • Nourris +++
  • Hydrate +++
  • Répare ++
  • Texture : Lourde et assez collante

DSCN0027

Le Baby Lips je ne le présente même plus, il faut dire qu’il est assez connue, et mérite sa notoriété . Seul bémol le packaging que je ne trouve pas très jolie.

  • Hydrate +++
  • Nourris  +++
  • Répare  +++
  • Texture : Assez aérienne et Fluide
13 réflexions sur “Lips Balms

  1. Pour moi, le top du top, le meilleur des meilleurs baume à lèvres c’est le Dermophil indien. Il est parfait pour réparer les lèvres abîmées, et-ce en une nuit si on étale une bonne couche avant d’allée dormir. et hop, le lendemain on retrouve de superbes lèvres 😉

  2. J’adore également avoir les lèvres toutes douces!
    Le Neutrogéna me tente bien, je suis toujours plus attirée par les produits de pharmacie de toutes façons. Sinon moi j’ai un Baby Lips rouge, mais je trouve que ça fait parfois « bizarre » .
    Et en produit chouchou j’utilise la crème Elizabeth Arden 8h pour hydrater mes lèvres ou un stick Topicrem (hyper hydratant et moins collant) !
    Des bisous

    xx Nolwenn
    http://www.nolwenn-c.com

Commentaires

