Ma tendance du mois : Le Tartan

look6septembre2013d

Aloha

Réapparue sous l’air de la tendance punk-grunge, le motif Tartan, c’est en ce moment la pièce à avoir dans son dressing . Déclinable aussi bien en jupe, qu’en accessoires ou même en manteaux …

Le tartan se porte partout, mais attention exit le total look, on mise sur une pièce  unique .

Comment je le porte :

À moins d’être une fashionista assumée et parce que qu’on ne veut pas ressembler à un clown . On optera pour une tenue simple aux couleurs sobre si porter avec un accessoire pour bien le mettre en valeur et faire ressortir la pièce .

Si on opte plutôt pour une grande pièce (ex : pantalon), on optera toujours pour la sobriété et la simplicité, mais bien sûr on misera sur des pièces assez chics, pour une belle allure .
On pourra l’accompagner d’un petit pull tout doux gris, un manteau à coupe droite et des bottes sanglées et ajourées, pour un côté GRUNGE . On pourra aussi ajouter un gros bijou de coup .

pantalon-tartan-zara

Gros bisous.

20 réflexions sur “Ma tendance du mois : Le Tartan

  1. Très joli tenue, j’adore le motif tartan… Pour moi c’est l’une des tendances de cet hiver !
    J’ai moi même fait une tenue sur mon blog avec les cutout boots que tu as posté en photo, n’hésites pas à passer si l’envie te prend… !
    Des bisous
    Laure xx

Commentaires

