Wanted // Puma Suede Classic

Cela fait un long moment que je n’ai rien posté sur le blog, le pauvre était complètement délaissé . Si je n’ai pas posté tout ce temps c’est que tout d’abord je manquais de temps, avec les cours, je voulais commencer une année avec des bonnes bases, ( bonnes notes) ce qui est fait j’ai réussi mon premier trimestre ( congratulation) . Je me rends compte en écrivant ce poste que cela m’avait beaucoup manqué, et je compte tenir mon engagement et poster au moins 1 article chaque semaine, j’ai vraiment envie de faire évoluer mon blog, vous proposez des articles plus propres et plus épurés, des choses plus travaillées , les explications ayant étaient faites ( Next ) .

Bordeaux
Bordeaux

Parlons d’une de mes obsessions du moment, les Puma Suède Classic, je les trouve juste sublimes , c’est une basket simple, confortable et bien sûr efficace dans une tenue , elle ajoute cette petite touche qui change tout, pour moi ( enfin tout dépend comment est-ce qu’elle est porter) . Elle se décline en une multitude de coloris, plusieurs combinaisons existent, avec une semelle blanche, noire …
J’ai eu un fort coup de cœur pour les bordeaux, mais enfaîte j’aime aussi le modèle en noir, en bleu marine, vert , rouge …

J’ai déjà plusieurs tenues en tête , mais malheureusement je n’en suis pas encore propriétaire, il mais impossible de mettre la main de dessus, j’ai cherché dans tous les magasins prêts de chez moi, mais rien, je pense monter sur Paris voir je pourrais les trouver quelque part . Si quelqu’un en a une idée je suis prête à l’entendre .

 Qu’est-ce que vous en pensez ?

12 réflexions sur “Wanted // Puma Suede Classic

Commentaires

