Pack back for school

DSCN0028

Aloha !

Tout d’abord je tiens à m’excuser de mon absence , pour ne pas dit ma disparition sur la blogo , avec tout mes examens , les révisions et tout le stress que cela a engendrer et puis les vacances aussi . Je me suis dit que revenir à la rentrée et cette fois pour de bon avec le plus d’articles possible sa serait mieux pour vous et pour moi . Donc aujourd’hui je vous présente mon tout nouveaux sac de cours , sa fait un baille que j’en cherche un comme cela , je le trouve parfait , il n’est ni trop grand , ni trop petit , et pas trop voyant n’on plus et puis je peux le porter avec à peux prés tout . Ce qui m’as plus dans ce pack back c’est plutôt les détails que la couleur ( parce que le blanc et moi sa fait 2 ) , les bandes cuirs , et les deux ficelles avec un un embout en gold  . Je l’ai acheter a forever 21 , je ne me souviens  plus exactement du prix ,si je le retrouve je vous je le rajouterais plus tard . 

Alors ques ce que vous en penssez ?

DSCN0029

J’espères que cette article vous a plus je vous fait pleins de gros bisous et je vous dit a très vite <3.

26 réflexions sur “Pack back for school

  1. Merci pour ton commentaire sur mon blog !
    Ton blog est super bien design chapeau ! Super Article 😉 Il est tres jolie ton sac !
    Bises, theshinystuff.blogspot.com

  2. OMG!!!! J’adore ce sac!!! Moi aussi, je suis à la recherche d’un sac à dos pour la rentrée!!! Jusqu’à présent!!! J’en trouvais des trop petits, trop gros, pas assez joli, trop voyants!! BWEF, l’enfer!!! mais le tien est top, je copie et je cours à Forever 21!!!:) Bisous sucrés!!!:)

Commentaires

