Ma tendance du mois : Le bomber

De la coupe la plus basique à la plus original , le bomber reste pièce intemporel à avoir dans son dressing , car elle va aussi bien avec un pantalon qu’avec une robe ou même avec une jupe . Il se décline en plusieurs coloris , motifs et matières . Avec sont esprit cool il ajoutera un petit côté sportswear et décontracté a vos outfit , il s’associe à tout les styles . Personnellement je suis tombée IN LOVE du bomber noir ( Qui assez introuvable en magasins )  .  Convaincue ??  So  le bomber est donc une pièce incontournable pour cette saison  parce qu’il est juste une pièce Perfect

image

Si mon blog vous plaît n’oublier pas de vous abonner à mon blog sur la petite case s’abonner , afficher en haut et de vous abonner à ma page hellocoton ICI .

2 réflexions sur “Ma tendance du mois : Le bomber

Commentaires

